• Courrier du 26 Janvier 2015

    Tout d'abord, veuillez recevoir tous nos voeux pour cette nouvelle année.

    Après une longue attente pleine de péripéties, mais comme nous vous l'avions précisé dans un précédent article, notre grand Salon annuel des Arts Graphiques arrive enfin. Pour une première fois, il est prévu du Vendredi 13 au Dimanche 22 Mars 2015 et aura lieu dans le nouveau lieu qu'est la Maison des Arts de Bar-sur-Aube, dont l'entrée se trouve par le boulevard dans le sens Chaumont-Troyes, des places de stationnement étant disponibles sous les arbres le long du bâtiment ou sur l'aire située juste en face.

    Comme à l'habitude, une surface de 1,20 mètre sur 1,50 mètre vous sera attribuée. Il vous faut donc en tenir compte pour la dimension et le nombre de vos oeuvres, l'association se réservant le droit de refuser les tableaux en cas de non-respect de ces conditions. Pour les sculptures, vous devrez venir avec vos socles et supports. Les créations exposées les années précédentes ne doivent pas réapparaître lors de cette exposition. Les copies d'oeuvres ou de photographies existantes sont proscrites, sauf citation de l'artiste original. Seules les créations originales sont normalement autorisées. L'association décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommages sur vos oeuvres.

    Pour ce 21ème Salon des Arts Graphiques de Bar-sur-Aube, nous revenons à une exposition classique et sans thème imposé, consacrée uniquement aux membres de l'association et à ses invités ; car chaque peintre et sculpteur participant a également droit d'être à l'honneur dans ses créations qu'il expose.

    La participation au Salon est gratuite pour les adhérents ayant fait leur inscription en tant que membres de l'Association des Artistes et Peintres du Pays Baralbin - y compris celle pour l'année 2014 - et est fixée à 20 euros pour les non-adhérents. L'accrochage aura lieu de 14 heures à 18 heures le Vendredi 13 Mars. Le vernissage aura lieu à 18 heures 30 avec l'accueil des officiels. Le décrochage est prévu le Dimanche 22 Mars à 17 heures avec un compte-rendu du Président de l'association Arnaud Salinas.

    Comme à l'accoutumée, nous organisons le repas de l'association le soir du vernissage dans un restaurant de la ville qui vous sera indiqué ultérieurement, ceci pour achever cette journée entre amis, où tous les artistes et leurs proches pourront se retrouver dans une ambiance conviviale. Du fait de problèmes de fonds qui imputent plusieurs choses, nous sommes désormais dans l'obligation de demander le montant total du repas, soit 27 euros.

    Les participations à l'exposition et au repas devront être retournées avec votre règlement - joint au talon d'inscription à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous et à remplir - à Mme Annick Herrero au 13, rue Coulmier 10310 Bayel  pour le 21 Février au plus tard.

    Télécharger le talon d'inscription à l'exposition et au repas >>


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :