• Annulation du Salon des Arts Graphiques 2013

    Nous sommes au regret de vous informer que l'exposition de l'Association des Artistes et Peintres du Pays Baralbin au Château Tassin de Bar-sur-Aube ne se tiendra finalement pas comme prévu cette année.

    Une réunion extraordinaire du Conseil d'administration aura lieu ce Mardi 12 Novembre à 18 heures, afin de considérer certaines directives de notre organisation de façons différentes et intéressantes, qui concède toujours la priorité à l'art et à nos artistes, mais dans le cadre d'opportunités et de possibilités qui se présentent pour l'organisation d'évènements à venir, et dont il faut discuter.

    Car les idées ne manquent pas pour 2014, qui marque tant le centenaire de la Première Guerre Mondiale que le bicentenaire de la campagne de Napoléon dans l'Aube et les 70 ans de la libération de la France durant la Seconde Guerre mondiale... De l'inauguration de la Nouvelle Maison des Arts de Bar-sur-Aube aux nouvelles directives plus avantageuses pour les adhérents, nous vous donnerons de plus amples détails par la suite, certainement après une prochaine réunion du conseil d'administration de l'Association des Artistes et Peintres du Pays Baralbin après les fêtes de fin d'années.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :